À l’automne

Ajouté à mes favoris Ajouter à mes favoris

Laissez-vous guider pour découvrir le meilleur de Propriano, Sartène, Olmeto et ses environs, en automne. La douceur du climat qu’offre la corse permet de profiter pleinement de la nature, de ses paysages, du terroir, des plages désertes, des chants polyphoniques…

L’été terminé, la douceur de l’automne ouvre en effet de nouvelles perspectives et vous réserve bien des surprises. Les paysages corses revêtent leurs manteaux de couleurs avec notamment un mélange de doré, vert et marron que l’on aime admirer lors d’une balade.

‘‘

Pour ceux qui rêvent de baignades, de plages de sable fin ou encore d’activités pleine nature, le Sartenais Valinco Taravo regorge de lieux magiques.

Partez vous balader sur la plage de Capu Lauroso. En effet, elle vous offrira un spectacle somptueux avec des couleurs différentes selon la saison. Ou encore les criques de l’Arena Bianca pour poser sa serviette et simplement admirer la mer.

 

 

,,

Faites une virée en corse du sud et découvrez nos villages authentiques : Sartène, Olmeto, Fozzano, Arbellara …qui regorgent de trésors patrimoniaux, de traditions et écoutez ces fameux chants polyphoniques. L’automne est aussi gourmand. Le brocciu fait notamment son grand retour sur les étals des marchés. D’autres produits de saisonnalité sont présents comme les sciacci di morti à la toussaint. Laissez-vous guider par le plaisir, écoutez vos envies !