Shopping de nuit

Ajouté à mes favoris Ajouter à mes favoris

Après un après-midi de farniente sur nos plages en corse du sud ou après avoir sillonné notre région, c’est le moment, d’apprécier la fraîcheur des soirées d’été et de découvrir la vie nocturne qu’offrent Sartène et Propriano.

Pour tous les goûts !

Durant la saison estivale, venez flâner dans les ruelles typiques et piétonnes de Sartène pour y faire vos emplettes : souvenirs de l’île de beauté, vêtements, cartes postales, produits corses, chaussures… il y en aura pour tous les goûts. Le shopping de nuit s’invite tous les jeudis soir, pour faire de l’été la grande fête du commerce. Les commerçants de Sartène vous accueillent et vous ouvrent les portes de leurs magasins jusqu’à minuit. Vous pourrez aussi vous balader et profiter d’un moment festif avec de nombreuses animations pour les petits comme les grands : spectacles de rues, jeux pour enfants…sans oublier une ambiance musicale avec des chants corses gratuits. Toute la ville s’anime le temps d’une soirée. C’est le rendez-vous incontournable des Sartenais mais aussi des touristes. Un évènement à ne pas manquer !  

Tous les mardis soir, en juillet et août, la ville de Propriano s’anime avec “Strada in festa”. Les bars, glaciers et restaurants qui ont élu domicile le long du port de Propriano, ainsi que les boutiques, restent ouvertes jusqu’à 23h. Les rues de la ville deviennent piétonnes et animées. C’est l’occasion festive de découvrir le centre ville. Le port de plaisance de Propriano est un lieu agréable pour une promenade au coeur du golfe du Valinco tout en observant les bateaux.