À vélo

Ajouté à mes favoris Ajouter à mes favoris

Partez faire du vélo électrique à partir de Propriano et vivez de nouvelles expériences loin de la routine. Laissez-vous transporter par la beauté et la diversité des paysages corses. Roulez nature et découvrez une côte préservée ou des villages authentiques.

Faire du vélo seul, en couple ou en famille, tout en profitant de la beauté naturelle des paysages corses n’a pas de prix. Grâce à l’assistance électrique, cette balade devient accessible à tous, elle permet de faciliter les déplacements,et agit comme une aide au pédalage. Même dans les côtes ou face au vent, le vélo à assistance électrique reste un plaisir ! Des routes de montagnes corses, aux villages authentiques, en passant par les chemins de bord de mer, roulez en direction du bonheur et pédalez sans le moindre effort. C’est le moyen idéal pour découvrir d’une façon ludique et écologique notre région tout en faisant un peu de sport et vivre une expérience unique. Laissez-vous surprendre, le grand air éveille les passions… N’oubliez pas de vous accorder des pauses gourmandes ou culturelles, vous l’aurez bien mérité !

A la journée, à l’heure, ou à la demi-journée, louez ce superbe vélo à l’Office de Tourisme de Propriano. Location possible de juin à octobre. Besoin de recommandations ? Passez nous voir, on vous prodiguera de bons conseils et on vous proposera des circuits pour organiser vos sorties, selon vos envies. Pédaler, c’est s’évader, chacun son rythme !

‘‘

Silloner les routes, à son rythme, avec un petit coup de pouce de l’assistance éléctrique… De quoi prendre ou reprendre plaisir au vélo tout en découvrant la Corse.

,,